probléme de code d’une image (help please!!)

slt a tous,svp pouriez vous me dire comment avoir le code d’une image qui representera mon blog je m’explique ce code je dois l’envoyer accompagnée se la dresse de mon blog a une autre personne qui un 1 blog dans wordpress afin q’elle m’ajoute comme (affiliate) seulement je ne sais pas comment avoir le code de (my blog’s banner) surtout que ce n’est pas le code HTML merci de bien vouloir me repondre .

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour :-) Avez-vous tenté d’afficher votre bannière à l’écran ? Tableau de bord > Bibliothèque > clic sur l’image que vous avez choisie comme bannière pour l’afficher à l’écran. Selon moi, il se peut que l’url affichée dans la barre d’adresse soit l’engin que vous cherchez …sans certitude (car vous ne renseignez ni votre blog, ni votre thème, c’est donc un peu flou) mais qui ne risque rien n’a rien :-) Bonne journée :)

Tableau de bord > media > bibli (cliquer sur le nom du fichier) Là se trouve l’adresse :-)

• Le sujet ‘probléme de code d’une image (help please!!)’ est fermé aux nouvelles réponses.