probleme de code postal
-
bonjour, je souhaiterais creer mon site ici, le soucis est que en minscrivant jai remplis tous les champs sauf celui de moncode postale alors que cest obligatoire, voila que je demenage pendant ce mois et donc je naurai pas de code postale pour linstant, jai besoin de creer ce site en urgence, donc je demande vous pourrez m autoriser a creer mon site sans code postale pour l instant, le temps de minstaller dans mon pays et sa risque de prendre du temps, si j’emmenage et vous envois mon code postale. merci bien
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, pourriez-vous indiquer le nom de votre pays?
-
Bonjour,
Ce n’est pas possible mais vous aurez la possibilité de modifier ces informations à tout moment une fois établi·e à votre nouvelle adresse.
- Le sujet ‘probleme de code postal’ est fermé aux nouvelles réponses.