problème de compte [Impossible de changer d'email, mon email est déjà pris]

Je souhaiterais supprimer mon compte pour pouvoir récupérer mon adresse mail professionnelle et faire de nouveaux setting ….. quand je veux changer mon mail on me dit qu’il est déjà pris par ce compte …….

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Une adresse email ne peut pas être reliée à deux comptes WordPress.com à la fois.

Donc, tant que votre adresse email professionnelle est associée à un compte (et ce, même si le compte ne gère aucun site Web), vous ne pourrez pas utiliser cette adresse email.

La seule solution consiste donc à aller dans le premier compte (celui qui utilise votre adresse email professionnelle) et à changer l’adresse email pour une autre adresse (que vous créez sur Gmail, Outlook ou tout autre service gratuit). Seulement à ce moment-là, vous aurez libéré l’adresse email et vous pourrez l’associer à un autre compte WordPress.com. C’est le seul moyen.

• Le sujet ‘problème de compte [Impossible de changer d'email, mon email est déjà pris]’ est fermé aux nouvelles réponses.