Problème de compte avec mon site
-
Bonjour,
J’utilise WordPress pour mon site hébergé par PlanetHoster depuis plus d’un an via la version web de WordPress. Je m’y connecte depuis monsite.com/wp-admin/ avec mes identifiants. Il me semblait que c’était considéré comme un compte WordPress.com, or lorsque j’ai voulu télécharger la version desktop de l’application, mon adresse mail -à laquelle je recevais bien des notifs de WP- n’a pas été reconnue. J’ai donc créé un nouveau compte avec mon e-mail, mais je ne suis pas sûre de l’option que je dois sélectionner pour connecter mon site sur l’app desktop. J’ai peur de faire une fausse manip. Savez-vous ce que je dois faire pour résoudre ce pb?
Merci beaucoupPS: 8 ans que j’utilise WP, et toujours une newbie -_-
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: Unknown -
Bonjour,
Vous devriez pouvoir accéder à votre site PlanetHoster sur l’application WordPress sans avoir besoin de compte WordPress.com.
Il faut choisir l’option « auto-hébergée » quand vous ajoutez le site. Il vous sera alors demandé l’adresse et il faut ajouter : monsite.com par exemple. Ensuite, il vous suffira d’entrer vos identifiants de connexion que vous utilisez pour vous connecter au WP Admin de votre site.
-
Bonjour Cecile,
Merci pour votre réponse! J’ai finalement réussi à connecter mon site et le compte WordPress crée en installant le plugin Jetpack; je peux maintenant y accéder via l’app desktop. je ne sais pas si c’était la solution mais ça fonctionne donc ça me va :)
Cheers,
-
Super ! Je ferme donc ce sujet, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions sur Jetpack.
- Le sujet ‘Problème de compte avec mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.