Problème de connexion [J'ai perdu le mot de passe et l'email pour le récupérer]
-
Bonjour,
Je suis navrée de vous déranger mais je suis dans une impasse désespérée .J’ai crée pour l’école de mes enfants, il y a quelques années déjà un Blog
lespetitesmainsdestdo.wordpress.comj’ai laissé le blog se gérer (les articles) par d’autres mamans, mais aujourd’hui il nous faut avoir accès au paramètres du blog … wordpress refuse le mot de passe que j’ai et le seul que j’ai !!!
Lorsque je regenere le MDP, il doit arriver sur une adresse mail dont je n’ai plus d’accès suite à un problème chez microsoft (lorsque je tape l adresse mail microsoft me repond qu elle n existe pas et lorsque j’essaye de la recreer dans l’espoir de voir les mails de wordpress, microsoft me repond qu’il appartient au domaine réservé… bref on tourne en rond sans jamais avoir de solution avec microsoft) …
Je ne peux même pas supprimer ce blog pour en recréer un chez un autre hébergeur (le nom est très ancrée dans la vie de l’école et nous ne voulons pas en changer)Comment donc résoudre le pb SVP ? pouvoir accéder au blog avec un mdp reconnu sachant que l’adresse mail de récupération n’est plus bonne …
Le support wordpress m’a malheureusement repondu plusieurs fois par le même copié collé qui n’apporte aucune solution ![Titre étoffé par airodyssey]
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
-
Bonjour. Pour récupérer l’accès à un blogue, il faut avoir le mot de passe OU l’adresse email qui y est relié. Or, vous semblez avoir perdu les deux…
En dernier recours, communiquez avec le personnel de WordPress.com au moyen du formulaire suivant, mais comprenez bien que sans preuve de propriété, WordPress.com ne pourra pas vous redonner accès au blogue.
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recoveryLe formulaire ci-dessus est vraiment le seul moyen de récupérer l’accès à ce site. Désolé si ce n’est pas la réponse que vous espériez, mais bonne chance dans vos démarches.
-
Merci beaucoup
je me douté qu il n y avait guère de possibilités à mon pb !
Je suis déjà passée par ce formulaire et j’ai eu par deux fois un copié collé de la procédure … N’ayant ni commandé de modules payants, ni effectuée de paiement paypal ni le mail d’origine de l ouverture du blog (puisque se trouvant sur cette adresse mail « beuguée » par microsoft), il n’y a donc pas de solution à mon problème … peut etre retrouver le bon mot de passe mais nous avons essayé tous ceux que nous connaissions …
Et nous ne pouvons même pas fermer ce blog du coup !
Merci tout de même de votre réponse aussi rapide !!!
- Le sujet ‘Problème de connexion [J'ai perdu le mot de passe et l'email pour le récupérer]’ est fermé aux nouvelles réponses.