Problème de connexion

Bonjour, j’ai crée un blog privé qui s’appelle : gkitleterrier.wordpress.com
    Depuis quelques jours certains abonnés ne peuvent plus se connecter, d’autres se connectent sans soucis et même chose pour les nouveaux abonnés.
    Apparemment une page avec le logo apparait et reste bloqué.
    J’ai essayé de désinscrire et de renvoyer une invitation, rien à faire.
    Y a t’il une solution ?
    Merci d’avance
    Christian

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Entre-temps, demandez à vos visiteurs de suivre ces conseils par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonjour,

Normalement ils/elles ne devraient pas avoir de soucis pour se connecter – à moins d’avoir oublié leur mot de passe. Si vous avez reçu plusieurs messages de leur part, il y a peut être un problème.

Pourriez-vous me lister les abonné·e·s recontrant ce soucis, SVP ? Je vais les contacter pour régler ce problème.

• Le sujet ‘Problème de connexion’ est fermé aux nouvelles réponses.