Problème de connexion

Bonjour,
    Je me permets de vous contacter pour avoir vos bons conseils car je fais mes premiers pas en création de site internet.
    Après avoir téléchargé word press dans File Zila et créé un nom de domaine + hébergement sur 1&1 je voulais me rendre sur le site word press.
    Or, je me suis rendue compte que j’avais créé un vieux site non-fonctionnel il y a longtemps, que j’ai voulu supprimer et cela a supprimé mon compte. DU coup, je n’arrive plus à avoir accès au site avec mon adresse mail « compte supprimé » !
    Et je ne vois pas comment faire apparaitre le site avec l’hébergement file Zila car je n’ai pas besoin de reprendre un pack hébergement.
    Bref, je suis un peu perdue.
    Merci d’avance
    Cordialement

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Problème de connexion’ est fermé aux nouvelles réponses.