Problème de connexion
-
Bonjour,
Je suis navrée de vous déranger mais je suis dans une impasse désespérée .J’ai crée pour l’école de mes enfants, il y a quelques années déjà un Blog
lespetitesmainsdestdo.wordpress.comj’ai laissé le blog se gérer (les articles) par d’autres mamans, mais aujourd’hui il nous faut avoir accès aux paramètres du blog … wordpress refuse le mot de passe que j’ai et le seul que nous avons !!!
Lorsque je regenere le MDP, il doit arriver sur une adresse mail dont je n’ai plus d’accès suite à un problème chez microsoft (lorsque je tape l adresse mail microsoft me repond qu elle n existe pas et lorsque j’essaye de la recreer dans l’espoir de voir les mails de wordpress, microsoft me repond qu’il appartient au domaine réservé… bref on tourne en rond sans jamais avoir de solution avec microsoft) …
Je ne peux même pas supprimer ce blog pour en recréer un chez un autre hébergeur (le nom est très ancrée dans la vie de l’école et nous ne voulons pas en changer)Comment donc résoudre le pb SVP ? Pouvoir accéder au blog avec un mdp reconnu sachant que l’adresse mail de récupération n’est plus bonne …
Le support wordpress m’a malheureusement répondu plusieurs fois par le même copié collé qui n’apporte aucune solution !Vous remerciant par avance de toutes les solutions que vous pourrez bien nous apporter !!!!!!!!
[Sujet en triple, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-de-connexion-1?replies=3 ]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Problème de connexion’ est fermé aux nouvelles réponses.