Problème de connexion ADMIN

Bonjour,

je viens de mettre un place mon blog wordpress mais j’ai une erreur lorsque je passe dans la partie ADMIN.

En effet mon blog est disponible et mis en ligne mais lorsque j’indique mes informations dans ma partie admin, une page erreur s’affiche.

Elle m’indique :

« Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.221/thibaultm/www/blog/wp-config.php:1) in /homez.221/thibaultm/www/blog/wp-login.php on line 337

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.221/thibaultm/www/blog/wp-config.php:1) in /homez.221/thibaultm/www/blog/wp-login.php on line 349

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.221/thibaultm/www/blog/wp-config.php:1) in /homez.221/thibaultm/www/blog/wp-includes/pluggable.php on line 690

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.221/thibaultm/www/blog/wp-config.php:1) in /homez.221/thibaultm/www/blog/wp-includes/pluggable.php on line 691

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.221/thibaultm/www/blog/wp-config.php:1) in /homez.221/thibaultm/www/blog/wp-includes/pluggable.php on line 692

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.221/thibaultm/www/blog/wp-config.php:1) in /homez.221/thibaultm/www/blog/wp-includes/pluggable.php on line 890 « 

Avez vous déja rencontrer ces problèmes?

Je ne sais pas quoi changer pour pouvoir me connecter normalement.

J’espère une réponse de votre part, merci d’avance.

Thibault

j’ai un gros problème et ne sais pas comment le résoudre.
    Je n’arrive plus à administrer mon site et dès que je clic j’ai une page blanche qui s’affiche. Quelqu’un peut il m’aider. Merci

@philmambu : Bon, vous êtes la 3e personne qui signale ce problème dans 3 forums différents. Je commence à me douter qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Si un nettoyage de la mémoire cache et des cookies ne suffit pas, communiquez avec le support SVP: http://support.wordpress.com/contact/

[Mise à jour : le sujet reste ouvert! :-)]

re boujour j’ai effectuer tout ce que vous avez écris et sa reste pareil ;
    page blanche !!

que faire merci ??ghis 34

@ghis34 : Avez-vous TOUT effectué, y compris communiquer avec le support? Pour le moment, c’est la seule solution que nous pouvons vous proposer.

Et SVP évitez de poser la même question dans plusieurs fils différents. Merci. :-)

oui mais comme j’ai contacter le support pas de réponse ..exscuser moi de poser plusieur fois la même question…. soyez indulgent avec les nouveaux arrivant merci à vous cordialement ghis 34

Bonjour tout le monde. Selon Hanni, le problème serait réglé. Si vous continuez à avoir des difficultés, communiquez de nouveau avec le support SVP.

Merci pour votre patience! :-)

grand merci airodyssey, ça marche et je suis soulagé. merci encore.

• Le sujet ‘Problème de connexion ADMIN’ est fermé aux nouvelles réponses.