Problème de connexion au domaine wordpress.com
-
Bonjour,
Nous administrons depuis peu, ma compagne et moi, deux blogs depuis deux machines: un G5 – OS X 10.4 et un Macbook – OS 10.6.8 (même connexion wifi).
Depuis dimanche dernier, il nous est quasiment impossible d’accéder au domaine wordpress.com depuis le Macbook?
Non seulement nos blogs mais aussi tout le domaine. Sur Safari comme sur Firefox. Parfois une page, puis blocage.
Nous n’avons par contre aucun problème sur le G5. Là tout est Ok.
Cela a commencé à se produire au moment où nous administrions pour une amie son blog : http://respectasbl.wordpress.com/ directement avec ses identifiants.
C’est très surprenant car il n’y a, en dehors du domaine wordpress.com, pas de problème pour naviguer sur le Macbook, et aucun problème pour administrer les trois blogs sur le G5.Merci de votre attention.
-
Bonjour. Je suis obligé de vous demander si vous avez essayé les solutions classiques ou les moyens de déterminer la cause du problème :
– vider la mémoire cache et vos cookies
– essayer avec un autre navigateur
– essayer avec un autre ordinateur
– essayer avec une autre connexion à Internet (sans Wi-Fi, ou avec un autre fournisseur d’accès).Si, après avoir fait tout cela, vous n’arrivez toujours pas à voir les sites dans le domaine .wordpress.com, communiquez directement avec le soutien afin qu’il fasse une enquête :
-
Merci airodyssey,
Pour vous répondre
– vider la mémoire cache et vos cookies
> je l’ai fait à plusieurs reprises
– essayer avec un autre navigateur
> même problème avec Safari et Firefox
– essayer avec un autre ordinateur
> ça fonctionne très bien avec un autre ordinateur (G5 sous os 10.4 sur la même connexion)
– essayer avec une autre connexion à Internet (sans Wi-Fi, ou avec un autre fournisseur d’accès).
> je ne suis pas en mesure d’essayer un autre FAI ou « sans Wifi » pour l’instant.Je vais contacter le support.
Bien à vous
-
Entendu. N’hésitez pas à revenir nous dire quelle réponse ils vous donnent ou quel suivi ils font avec vous.
- Le sujet ‘Problème de connexion au domaine wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.