Problème de connexion avec TML

Bonjour
    Depuis la mise à jour de TML les utilisateurs ne peuvent plus se connecter à leur profil depuis la page d accueil de mon site . Quelqu’un pourrait ils m’aider

merci à vous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Pour les prochaines fois : avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

oui je connais mais l’anglais et moi ça fait deux et visiblement le Français et eux ça fait aussi deux. Ce sont eux qui mon donner le lien de votre forum pour avoir de l’aide
    merci de votre réponse

Je comprends, merci pour les précisions. Donc comme je disais, le mot-clé « modlook » a déjà été ajouté et vous pouvez attendre qu’un employé francophone vous réponde ici, sur le forum.

Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez, SVP ? Y a-t-il un message d’erreur par exemple ?

Bonjour
    il n y a aucun message d’erreur je suis constamment redirigé sur la page se connecter (login)
    cela tourne en boucle

Merci pour ces précisions. Je vais faire quelques essais et je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

La nouvelle version (7.0) pose effectivement problème sur certains sites. Je suis allée faire un tour sur le support de l’extension, où d’autres s’en sont plaints, mais il n’y a pas encore de retour de l’auteur.

En attendant, le mieux serait de désinstaller la version actuelle et d’installer la version précédente (6.4.16) disponible au téléchargement au bas de cette page :

Theme My Login

Vous pourrez la télécharger ici :

https://mariagesetfetes.fr/wp-admin/plugin-install.php

Bonjour
    Merci pour vos explications. je vais le réinstaller sans faire de mise à jour. Je vous tiens au jus

Hello :)

Voilà j’ai réinstallé l’ancienne version et cela ne fonctionne toujours pas, le problème persiste.

Je récapitule la situation après avoir fait des petits tests. je peux créer des nouveaux comptes utilisateurs cela se connecte automatiquement sur le profil super, comme ça je peux modifier le profil, lorsque je me déconnecte il est impossible de se reconnecter……sniff :(:(

Après avoir rentré l’identifiant et le mot de passe je suis toujours et encore redirigé sur la page se connecter (avez-vous vu le film, Un jour sans fin)

Donc les utilisateurs n’ont pas la possibilité de revenir sur leur compte ou profil….c’est ballot quand même ….hihihihi

Je vais continuer à chercher au cas où l’erreur vienne d’une mauvaise manipulation de ma part ou bien attendre une nouvelle mise à jour de TML

A bientôt

bonjour, peut-être pourrez-vous m’aider. Je ne peux plus accéder à mon site, lorsque je tape le nom je me retrouve sur une page blanche. Lorsque j’essaie de me connecter à WordPress, il ne reconnais pas mon mot de passe . Cela fait 2 jours que je suis dessus et j’avoue être très inquiète. merci de me donner votre avis.

Bonjour à tous,

@agireussi
    ,
    Comme votre question ne concerne pas sur le sujet du topic, pourriez-vous pour pouvoir mieux vous répondre, créer un nouveau sujet ? Lors de ce nouveau sujet, nous aurions besoin également du nom du site pour lequel vous posez la question. Merci pour votre compréhension. :-)

Réédit : Sur ce lien : https://fr.forums.wordpress.com/forum/appui/#new-post

Bonjour @mariagesetfetes, je vois que TLM a sorti 3 correctifs mineurs depuis la version 7.0 et le problème à l’air résolu. Certes, après être connectés, les utilisateurs sont redirigés vers la page de connexion, mais ils/elles sont désormais bien connectés.

ok …vous me dites que je suis connecté et redirigé sur la page de connexion, je veux bien alors vous pouvez m’expliquer comment aller sur le profil que je fasse des modifications ou mettre des messages sur mon forum
    merci

je viens juste de recevoir dans ma boite mail le message d’un membre du site mariagesetfetes

voici ce qu’il écrit

» Bonjour,

Merci beaucoup.
    Je me suis inscrite aujourd’hui mais je ne peux pas me connecter. Il me demande identifiant et code, quand je valide on me demande si je ne suis pas un robot, je rempli et puis ça se remet sur « se connecter ».
    Si c’est possible de trouver une solution svp.

Cordialement
    Animat’Yon »

Bonjour,

Malheureusement de notre côté nous ne pourrons pas faire grand chose de plus. C’est une fonctionnalité tierce qui vient modifier notre plateforme et c’est à TML de produire une extension fiable. Nos développeurs ne produiront pas de correctifs pour un problème qui n’émane pas de notre code.

Bonjour :)

J’ai bien compris que les responsables sont TML, je ne vous incrimine pas . C’est vous (wordpress) qui m’aviez dit d’installer cette extension n’étant pas webmaster ou informaticien je ne fais que suivre vos directives . Je voudrais juste que les membres puissent aller sur leur profil et le modifier. Vous pouvez peut-être me proposer une alternative à TML sachant que j’utilise aussi Buddy Press. il y a bien une solution peut-être qu’ils peuvent se connecter via wordpress

Cordialement

Bonjour
    La connexion re-fonctionne, j’ai supprimé cette extension puis j’ai réinstallé la version 6.4.16 comme vous me l’avez conseiller mais cette fois-ci en désactivant la mise à jour automatique .
    merci pour votre patience et votre aide
    bonne journée :)

Bonne semaine à tous,
    Je ferme le sujet et je le mets en résolu.

• Le sujet ‘Problème de connexion avec TML’ est fermé aux nouvelles réponses.