[WP.org] problème de connexion de ma base avec mon site
-
Bonjour,
Je suis en train de refonder mon site internet avec WordPress. Je souhaite garder le nom de domaine et le repointer vers le nouveau site une fois qu’il sera prêt.
Je suis débutante en création de site, ce n’est pas moi qui avais fait le précédent. Voici les étapes que j’ai franchies avec grand mal:
– j’ai envoyé WP sur un sous-répertoire de mon site actuel via Filezilla, et et dans le dossier « thème » de WP les fichiers du thème premium que j’ai acheté.
– j’ai créé une nouvelle base de données chez OVH, mon hébergeur, puis j’ai essayé de la configurer sous WP, mais là, je reçois ce message d’erreur:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /homez.383/nadiarob/www/testwordpress/wp-admin/includes/update.php on line 363
Je ne comprends pas ce que ça signifie. Est-ce que quelqu’un a une idée?
Petite précision: avant que je me colle moi-même à tout ça, une copine m’a créé un compte WP avec un thème gratuit pour m’apprendre la prise en main. Est-ce que ça peut venir de là?
Merci de votre aide. -
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.
Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
j’ai créé une nouvelle base de données chez OVH, mon hébergeur,
Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Auriez-vous la gentillesse de lire le message de Support Bot SVP?
- Le sujet ‘[WP.org] problème de connexion de ma base avec mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.