Probleme de connexion entre blogs gratuits WP.com

Bonjour,
    J’ai créé un blog sur wordpress.com (omnimerca.wordpress.com) pour un client .
    Aujourd’hui j’ai voulu y insérer un nouvel article, mais impossible de me connecter sur http://omnimerca.wordpress.com/wp-admin malgré que j’ai les bons codes…

Cela me dit : « Admin not a valid username on WordPress.com, please try again with the correct username. »
    Mon username est bien admin!!!
    Quand je mets un autre admin (celui ci du support leelooprodonline)!!!

Quand je redemande un mot de passe via email, le mail reçu reprend l’intitulé et Username leelooprodonline ???

Je voudrais :
    – soit faire migrer le blog de mon client sur cet espace leelooprodonline (on peut créer et gérer plusieurs blogs) mais là le nom n’est pas disponible….
    – soit savoir comment gérer ce conflit de connection ?

Merci de votre aide et j’espère avoir été assez clair.
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Contrairement aux blogues WordPress.org, le nom d’utilisateur n’est jamais « admin » dans les blogues WordPress.com.

En effet, nul ne peut choisir un nom d’utilisateur déjà employé dans un autre blogue WordPress.com. C’est donc impossible que vous ayez choisi « admin » comme nom d’utilisateur pour un blogue WordPress.com.

Le nom d’utilisateur est sûrement leelooprodonline. Cela se produit notamment si vous étiez connecté sous ce nom d’utilisateur et que vous avez créé le blogue par la suite.

Cela résoud une partie du mystère?

Merci Beaucoup airodyssey,
    je me suis aperçu que l’admin n’était pas le bon grâce à la lecture de votre email…
    J’ai pu accéder au blog et je vais pouvoir mettre le nouvel article.
    Merci

• Le sujet ‘Probleme de connexion entre blogs gratuits WP.com’ est fermé aux nouvelles réponses.