problème de connexion ftp avec filezalla
-
bonjour,
je me suis inscris sur wordpress et j’ai crée un blog avec l’hébergement de wp mais le seul probléme c’est que wp ne m’a pas donnez de quoi me connecter avec un serveur ftp; du coup il m’est impossible d’ajouter des plugins et sur mon tableaux de bord je n’ai pas de numéro de version et pas d’onglet: extensions
alors du coup je suis mal moi, surtout que j’en ai beaucoup besoin de ces extensionsmerci d’avance de votre aide !!!
;-)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il est impossible d’ajouter ses propres plugins ou de télécharger des fichiers par FTP sur les blogues gratuits WordPress.COM. Seul WordPress.ORG offre ces deux options. Consultez le fil de discussion de Hanni à ce sujet, SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Si vous voulez, précisez de quels plugins vous aviez besoin. Je pourrais peut-être vous proposer des solutions de rechange (s’il y en a).
Je sais que ce n’est pas la réponse que vous espériez, mais j’espère que cela aura permis d’élucider le mystère. :-)
- Le sujet ‘problème de connexion ftp avec filezalla’ est fermé aux nouvelles réponses.