problème de couleur des liens thème bloggy

J’ai acheté le thème bloggy et gardé les couleurs par défaut. Quand j’insère un lien dans un article format « en passant » dont le fond est rose, la couleur du lien, rose aussi, ne ressort pas même en mettant en gras. impossible de changer la couleur : fonctionnalité non disponible dans la tool bar de modification. Comment puis-je faire ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous pouvez changer les couleurs de fond sur votre site, mais il faut acheter l’option payante Custom Design.

Toutefois, vous pouvez changer certaines couleurs du texte à l’aide de l’éditeur visuel. Si vous ne voyez qu’une rangée d’icônes, il faut cliquer sur le dernier icône pour faire apparaître la deuxième rangée. Il s’agit de l’icône 16 dans l’illustration suivante :
    http://en.support.wordpress.com/visual-editor/#row-1

merci beaucoup !!! C’était juste sous mes yeux et je n’avais pas osé essayer de peur de faire une mauvaise manip. En même temps, « basculer la barre d’outils », c’est pas très clair comme terme.

En tout cas, merci beaucoup !

• Le sujet ‘problème de couleur des liens thème bloggy’ est fermé aux nouvelles réponses.