Problème de création de site WordPress
-
Bonjour,
Je rencontre les difficultés suivantes pour la création d’un site WordPress:
1) Réglages > Outil du site > Changer l’adresse de votre site > Ajouter un domaine:
Si je passe à WordPress Premium (99€), l’adresse du site sera t-elle le nom de domaine choisi ?2) Si je souscris une offre Premium en gardant le thème gratuit sélectionné, il y aura t-il le pied de page ‘Créer un site sur WordPress’ ?
3) Réglages > Mentions du pied de page > Modifier les mentions du pied de page > Fenêtre ‘Outils de personnalisation’ s’ouvre > Option du contenu > Détail de l’article:
Quand ‘Afficher auteur’ est décoché dans le back-office, il y a toujours ‘Publier par Hub’ en footer du front-office.
Comment enlever ça ?5) Réglage > Confidentialité > Publier en Public:
Pas besoin d’activer la mise en ligne depuis un serveur ou un hébergeur ?6) Les offres Personnel ou Premium ou Entreprises sont des offres d’hébergement ?
Si oui, doit-on les rajouter à l’achat d’un thème ? Peut-on lier un thème WordPress à un hébergement OVH ? Si oui, comment ?7) Quels thèmes WordPress permettent ceci ?
– Version FR/ANG
– Lien partage actus
– Intégration de fenêtre Youtube
– Image en en-tête avec redirection vers l’articleMerci d’avance pour votre réponse.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il est beaucoup plus facile de vous répondre si vous créez un sujet distinct pour chaque nouveau doute que vous avez. Aussi, pourriez-vous créer des sujets différents SVP?
Dans chaque nouveau sujet, vous mettez un titre précis et vous insérez simplement une des questions que vous avez préparée, puis vous créez un deuxième sujet avec une deuxième question, et ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez posé vos questions.
Cela permettra aux prochains utilisateurs de trouver, eux aussi, des réponses.
Lien pour créer un nouveau sujet : https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
Conseils d’utilisation du forum :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1
- Le sujet ‘Problème de création de site WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.