Problème de datation d’articles à programmer pour publication ultérieure
-
Bonjour chers amis,
Peut-être quelqu’un peut-il m’aider. Je publie quotidiennement des commentaires de pensées. Puisque je dois faire beaucoup de choses à la fois, je programme mes commentaires au moins une semaine à l’avance, pour ne pas être bloqué par des problèmes techniques et manquer des publications. Depuis hier, je n’arrive plus à programmer des billets sur mon blog. Quand je finis de rédiger ou de mettre en page mon texte, et que je clique sur MODIFIER (PUBLIER TOUT DE SUITE) au niveau des options de publication situées au côté droit de ma page d’écriture, ça ne répond plus. L’option VISIBILITÉ aussi reste insensible au clic. Je vous prie de venir à mon aide, si vous savez quel est mon problème. Les pensées de cette semaine sont déjà programmées. Mais le temps joue contre moi. Merci à vous !
Emmanuel
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je viens de rédiger sur ce thème un billet, publication planifiée. Parution dans trois minutes…
À tout de suite :)La programmation a fonctionné. Je vais tester la publication directe…
De votre côté, refaites un petit test, si possible (une phrase suffit :)
Merci. À tout de suite…En ce qui me concerne, tout a fonctionné correctement.
Tout est accessible, et opérationnel.
Je ne vois pas, dès lors, comment vous aider. Je suis navrée :-/Je pense qu’il sera nécessaire de prendre contact avec l’équipe du support technique.
(votre message en français sur ce document anglais = ok)
Je reste encore un petit peu en stand by… Si je ne vous vois plus, je vous souhaite une bonne soirée, malgré ce désagrément.PS: Avez-vous envisagé de contrôler si cette fonctionnalité reste pour vous opérationnelle sous un autre thème?
Vous pouvez également tenter de modifier le statut sur ce tableau accessible via Tableau de bord > Article : Modifier. Passer la souris sous le titre, cliquer sur « Modification rapide ». Modifier. Cliquer sur « Mettre à jour l’article ». Et au retour automatique sur ce tableau, cliquer sur [appliquer] -
Bonjour Lillmaouz,
Je vous remercie beaucoup. Je dois vous présenter mes excuses pour n’être plus revenu aussitôt sur le forum. Pardonnez moi le contretemps. Je viens de réessayer tout à l’heure, et tout marche bien. Et pourtant j’ai mis plus de 24 h à reprendre le même exercice sans succès. Je n’ai plus qu’à vous remercier de cette disponibilité.
PS : L’option « modification rapide » marchait bien, au moment où je signalais le problème. Mais elle n’était utile que pour retoucher à mon texte ou pour modifier les paramètres de publication. Et puis, je n’ai pas pensé à la possibilité de changer de thème pour voir. Il se peut que le nouveau thème que j’ai choisi depuis près d’une semaine en soit pour quelque chose. Mais le problème étant réglé, c’est une hypothèse indéfendable. Bonne continuation à vous et à toute l’équipe, à bientôt !Avec toute ma reconnaissance,
Emmanuel -
Bonsoir,
Merci de ces éclaircissements. Il n’y a pas de mal.
Les choses se sont arrangées, c’est L’essentiel.
Merci beaucoup, c’est très aimable à vous.
Avec grand plaisir. Bonne fin de soirée :)NB : sur cette page-tableau accessible depuis Tableau de bord > Articles: « Modification Rapide » ne vous permet pas d’accéder au texte. Il s’agit là d’apporter des modifications rapides aux paramètres de publication :) image
- Le sujet ‘Problème de datation d’articles à programmer pour publication ultérieure’ est fermé aux nouvelles réponses.