Problème de design
-
Bonjour à tous,
Je suis entrain de créer mon blog, et j’ai un petit problème au niveau du design, je ne comprend pas pourquoi il y a des traits gris entres les articles, pour mieux comprendre, regardez ici : http://imageshack.us/a/img411/6646/blogfo.jpg
A quoi est-ce dû ? Comment les enlever ?
Par ailleurs, autre question :
Est-ce qu’il y a moyen de mettre un bloc de texte (de quelques lignes) sous mon logo ? Là j’ai utilisé le champs « titre » et « slogan » pour mettre le texte de bienvenue que vous voyez, mais j’aimerai bien avoir un vrai bloc de texte.J’attends vos préciseuses réponses :)
Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
je ne comprend pas pourquoi il y a des traits gris entres les articles
Je ne comprends pas non plus. J’ai regardé avec le Web Developer Toolbar de Firefox et les articles avec et sans la barre grise fonctionnent de la même façon.
Au début je pensais que c’était parce que ces deux articles étaient en avant (sticky), mais je ne crois pas. Pour en avoir le coeur net, vérifiez quand même (en allant modifier ces articles et, s’il y a lieu, en enlevant le crochet à côté de « en avant » ou « sticky » près des options de publication).
Par ailleurs, autre question […]
-
Merci pour votre réponse, je suis allé voir, les articles avec cette barre grise ne sont pas en avant :(
Si jamais vous avez une autre idée, je veux bien, parce que c’est pas très joli comme ça, sinon tant pis, je ferai avec.
Merci quand même !
- Le sujet ‘Problème de design’ est fermé aux nouvelles réponses.