Problème de domaine [Utiliser une adresse supprimée par son auteur]

Bonjour,
    Mon site est actuellement en ligne avec le nom de domaine suivant : https://renault4project.wordpress.com/
    Cependant je souhaiterais utiliser : r4project.wordpress.com
    L’assistant WordPress me dit que ce nom de domaine est déja utilisé, or quand je le tape dans mon URL on m’indique une page d’erreur mentionnant que ce site à été supprimé par son créateur.
    Est-il possible de faire quelque chose ?
    Merci d’avance,
    Corentin

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Malheureusement, non, vous ne pourrez pas avoir cette adresse, même si elle a été supprimée.

Si WordPress.com ne vous permet pas de remplacer votre adresse actuelle par celle-là, c’est parce qu’elle est véritablement indisponible. Vous devrez donc choisir une autre adresse.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘Problème de domaine [Utiliser une adresse supprimée par son auteur]’ est fermé aux nouvelles réponses.