[WP.org] Problème de domaine – Multisite
-
Bonjour,
Je vous expose rapidement mon souci.
Je possède actuellement un hébergement chez OVH, sur lequel j’ai deux noms de domaines associés.
Sur mon serveur ftp, pour chacun de ces domaines, j’ai dézippé le dossier WordPress dans chacun des deux dossiers (domaine a et domaine b).
Ensuite, j’ai installé le WordPress sur le domaine A, en choisissant un préfixe de table pour ma base de données SQL.
Le problème est intervenu lors de l’installation du second WordPress… j’ai utilisé le même préfixe de table.
Du coup, lorsque je tape domaine B dans la barre de recherche du navigateur, il pointe irrémédiablement vers domaine A.Auriez vous une solution pour réinitialiser tout ça?
Par avance, merci.
-
Bonjour. Vous l’avez dit vous-même : votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est hébergé par OVH). Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Problème de domaine – Multisite’ est fermé aux nouvelles réponses.