Probleme de dossier de localisation du blog

Bonjour,
    Je rencontrais des problèmes pour la mise à jour d’extensions sur mon blog (hébergement perso), worpress me retournait le message m’indiquant qu’il n’arrivait pas à trouver le dossier (ce n’est pas le problème que j’aimerais résoudre via ce topic).
    J’ai donc voulu changer l’adresse de worpress (et non du blog) via le panneau d’amin mais en sauvegardant, j’ai perdu mon interface admin et la moitié du visuel de mon blog.

Savez vous quel fichier php je dois modifier pour remettre l’ancienne adresse de worpress ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ce blog :www.comon.isgreat.org ne semble pas etre heberge a WordPress.com

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

Oubliez, j’ai trouvé ! Pour ceux qui ont le même problème :
    http://www.wordpress-fr.org/support/viewtopic.php?pid=180103

Merci Mr le bot pour le lien :p

• Le sujet ‘Probleme de dossier de localisation du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.