Problème de download (erreur HTTP)

Bonjour,

Depuis 2 jours, impossible de télécharger des photos, GIF et autres vidéos sur mon blog.
    Chaque fois que j’essaye de télécharger, j’ai un message « Erreur HTTP »…
    J’ai essayé de changer de PC, de navigateur, d’effacer les données de navigation ; rien n’y fait…
    Beep beep boop c’est bien joli mais ça marchait mieux avant !
    Heeeeeelp meeeee !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez publié la même question dans l’autre sujet, mais avez-vous essayé les trucs que j’ai mentionné?
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause

J’ai effectivement publié la même question pour montrer que mon cas n’est visiblement pas isolé.
    Comme l’autre internaute, j’ai fait tout ce que vous avez indiqué et rien n’y a fait… Toujours cette (erreur HTTP) qui apparaît en fin de téléchargement d’une image…
    Je vais remettre à jour mon anti virus et rebooter mon PC on verra bien.

Après une relance PC (et une mise à jour Windows), j’ai pu poster une photo et à la tentative suivante, nouveau message « erreur HTTP »… Et là ça plante à chaque nouvel essai de download…

• Le sujet ‘Problème de download (erreur HTTP)’ est fermé aux nouvelles réponses.