[WP.org] Problème de gestion de template
-
Bonjour,
Merci tout d’abord à ceux qui apportent de l’aide, pour avoir lu plusieurs explications c’est clair et très utile! Merci à tous!
J’ai un problème, j’ai un blog, et j’ai installé un nouveau thème, gratuit (Thème RESPO). Par défaut j’ai travaillé sur le thème Twenty Thirteen. EN installant RESPO, et en l’activant et le définissant comme thème pour le blog, c’est une catastrophe d’affichage! Pourtant je n’ai pas trop fait de modif à la structure du thème Twenty Thirteen (pour ne pas dire aucun). Y-a-t il des manips à réaliser? J’ai déjà cherché des aides liées à ça je n’ai rien trouvé.
Merci de votre aide!
Bonne après-midi, -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Aie oui pardon ce n’est pas le bon endroit, puisque le blog est hébergé et c’est donc WordPress.org
Merci,
- Le sujet ‘[WP.org] Problème de gestion de template’ est fermé aux nouvelles réponses.