Problème de gif qui ne s'anime pas

Bonjour,
    Le gif apparait correctement animé lorsque je crée ou modifie le message, mais reste inanimé lorsque je consulte la page. Ce problème n’est pas général car sur une page, le gif est animé ici, alors que sur une autre page, le gif est paralysé .
    Quelle est la solution à ce problème ?
    Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pour que le gif soit animé, il faut qu’il s’affiche sans que la taille de l’image soit modifié, ne serait-ce que d’un pixel.

Dans votre cas, en testant, j’ai l’impression que même en gardant le gif dans sa taille originale, l’image semble être automatiquement modifié par la suite car la largeur de l’espace de l’article doit être plus petit que l’image. J’ai testé avec un gif plus petit http://krilome.com/aprod/images/Calc-En-v510.gif et il s’anime correctement.

La solution est donc d’éditer votre gif pour réduire sa largeur, cela devrait régler le problème, je l’espère :)

Merci xijina pour cette solution qui corrige parfaitement le problème !
    Votre analyse semble correcte, l’image doit probablement être automatiquement modifiée ce qui justifie que sur mon blog, ce problème ne concerne que 1 gif sur 2…
    J’ai donc appliqué votre solution et maintenant ça marche !
    Bravo et merci pour votre aide !

• Le sujet ‘Problème de gif qui ne s'anime pas’ est fermé aux nouvelles réponses.