Problème de guillemets à refermer.

Bonjour,

J’ai remarqué à plusieurs reprises que lorsque je mets des expressions entre guillemets, les guillemets ne se referment pas. En clair au lieu de ressembler à << ça >>, on voit plutôt << ça <<

Parfois les expressions sont en anglais, est-ce une explication ? J’ai fait des copier/coller avec des guillemets qui se refermaient bien et jusque là ça allait, mais dans mon article « liste des effets » j’ai eu beaucoup de mal pour refermer les << (j’ai du bricoler et ouvrir puis refermer les guillemets autour du texte, hors balises HTML.

Je ne sais pas si ce que je dis est clair, mais si quelqu’un connaît une explication ou solution, merci. Sinon, pas grave, j’arrive à mes fins d’une manière ou d’une autre, mais je ne comprends pas ce qui se passe.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je ne vois pas ce problème sur http://democyclopedie.wordpress.com/ . Au contraire, les guillemets ouvrants et fermants s’affichent normalement.

Parlez-vous d’un autre site? (Si oui, merci de fournir l’adresse.)

J’ai résolu le problème en bricolant mon texte dans sa version « texte » mais j’ai eu beaucoup de mal à refermer mes guillemets. Pourtant je n’avais rien fait de particulier… Je vous dirai si le problème réapparaît. merci en tout cas pour vos réponses rapides !

PS : pour info, on voit que j’ai bricolé mes guillemets car certaines sont restées en couleur ou en gras.

Je vois. Pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

C’est fait ! Merci en tout cas pour votre disponibilité !

• Le sujet ‘Problème de guillemets à refermer.’ est fermé aux nouvelles réponses.