Problême de lecture des vidéos wordpress.

Depuis quelques jours, les vidéos de mon site mettent un temps fou à se charger pour être visionnées par les visiteurs. Je pense que le problême vient de videopress. Quelqu’un peut-il me confirmer que le souci vient bien de wordpress ou videopress? Si oui, est ce que cela sera rétablit rapidement car beaucoup des visiteurs de mon site s’en plaignent?
    Il est utile de rappeler que les vidéos se visionnait sans aucun probleme il y a 5 jours.

Merci pour vos réponses

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avez-vous vidé votre mémoire cache et supprimé vos cookies?
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-avec-les-colonnes?replies=12#post-7350

Si vous n’êtes pas le seul à avoir ce problème en visionnant vos vidéos, il faudrait peut-être demander l’aide à WordPress.com directement :

Contact

Bonjour et merci de m’avoir répondu aussi vite.

J’ai effectué les taches que vous m’avez recommandé de faire (vider mémoire cache et supprimer les cookies) et le problème persiste. J’ai aussi essayé de lire les vidéos à partir d’un autre ordinateur et le souci reste le même.
    Par ailleurs, en allant sur wordpress tv ou videopress, leurs vidéos ont le même problème de lecture.

Pouvez vous me confirmer si ce problème de lecture vous arrive en allant sur leur site et en ouvrant une de leurs vidéos? Je pourrais être fixé quant à le source du souci et si cela vient bien de videopress ou d’une anomalie de mon réseau.

Merci pour votre aide.

J’ai visité http://growthwork-farm.com/ et j’arrive à voir le vidéo sur la page d’accueil sans problème.

Il y a effectivement un léger mieux quant à la vitesse de lecture des vidéos depuis cette nuit mais cela reste relativement long par rapport à avant. Ceci dit, il est vrai que la vidéo en page d’acceuil se lit assez bien, mais les autres vidéos mettent toujours autant de temps à charger.
    J’ai fait part du problème au support technique de wordpress pour avoir une réponse quant à la source de mon souci.

Merci pour votre aide et je vous tiendrais au courant de leur réponse. N’hésitez pas à m’informer si vous avez du nouveau quant à ce sujet.

Encore Merci Airodyssey.

• Le sujet ‘Problême de lecture des vidéos wordpress.’ est fermé aux nouvelles réponses.