Problème de lecture sur un thème
-
Bonjour,
Je suis utilisatrice de mon blog : http://filamots.wordpress.comOr lorsque je vais sur le blog de : http://arbrealettres.wordpress.com entre l’article et le commentaire à mettre, j’ai un grand blanc qui s’affiche entre les deux.
J’ai été regarder sur d’autres blogs wordpress et je n’ai pas rencontré ce problème d’affichage.
J’en ai parlé au propriétaire du blog qui ne sait pas d’où cela pourrait venir.
Alors je viens poser la question ici, il utilise un thème Andréa. Je me demande d’où vient ce bug ? S’il s’agit d’un bug. Le propriétaire du blog d’arbrealettres m’a suggéré qu’il pourrait s’agir du programme Java. Pourriez-vous de votre côté contrôler mon souci actuel, qui est survenu soudainement.
Merci d’avance.
Cordialement. -
-
Bonjour! Ok, je vois, mais ne sais absolument rien à ce sujet :-/
Vous n’avez pas de souci, en autorisant tous les scripts je vois ce « blanc » comme vous
Le support technique débraye jusqu’au 16 (brainstorming), mais je vais tenter de trouver des infos -
bonjour,
juste pour poser ma petite pierre, cela me fait penser à l’emplacement vide qui apparait ds mon theme si un emplacement prévu pour une featured image n’a pas été renseigné… et visiblement les autres articles du blog ont une image à la une… -
Coucou, Tassiopee! Je suis actuellement par ici… Oui, peut être, je n’en sais rien.. J’attends de voir un petit peu les réactions par là-bas.. :p
-
Effectivement GRAND Vide (galactique?) devant le commentaire! lol!
D’avance, merci de corriger le bug! (((-:
-
Hello, arbrealettres! Tassiopee suggère d’installer une image à la une sur cet article, pour voir si cela corrige le bug… ça vous dit d’essayer ? :)
…actualisation…
Ooh, mais je n’ai rien compris aux propos de Tassiopee, car je vois ce vide sur les autres billets aussi, et puis il y a déjà une image sur cet article… Òu ai-je la tête, aie aie aie! :-/
Tassiopee, vous êtes là ? (mon neurone s’est re-sclérosé :) lol
À l’évidence, sur le forum anglais, on ne se bouscule pas pour me répondre :) -
quand je vais sur le site arbrealettres, les images sont à leur place et il n’y a plus de blanc… je crois qu’arbralettres avait inclus une image qui n’etait plus disponible à ce moment… ce serait bien qu’il nous dise ce qu’il en est car maintenant je ne vois plus de blanc…
-
ah pardon… on ne parlait pas du meme vide… je vois maintenant grace à votre mot en anglais… mais au debut je ne voyais qu’un blanc à la place des images.
-
Ah, ouf ! Maintenant je comprends mieux :)
Oui, il faut cliquer sur les articles pour voir cet espace, comme ici par exemple
http://arbrealettres.wordpress.com/2010/08/09/tard-dans-la-vie-abdellatif-laabi -
-
Oho, c’est très gentil à vous! Merci, Tassiopee :)
Mais que faire maintenant? (mystère et boule de gomme :) -
j’ai remarqué que le blanc s’arretait avec l’indice Like au niveau où les widgets en colonne s’arretaient.
J’ai rajouté des widgets chez moi et le blanc est apparu. -
Je confirme… la taille du blanc depend de la hauteur de colonne des widgets de la colonne de gauche.
-
Merci, Tassiopee, c’est extra!
Le bouton « like » est probablement configuré pour se trouver juste au dessus de la boite de dialogue, et le bug se situerait à son niveau . Si c’est le cas, pour désactiver ce bouton:
Tableau de bord > Apparence : Extras (décocher « Show a like button and who has liked my post on all of my blog posts above the comments section »)
Peut être ceci corrigerait-il le problème, en attendant le retour du support technique (prévu pour le 16 aout)
Arbalettres, voulez-vous essayer cela ? :)BRAVO À TASSIOPEE QUI A DÉBUSQUÉ LE COUAC! =D
(voici finalement, du forum anglais, la même conclusion) -
Effectivement j’ai fait la manip suggérée et plus de blanc….. (j’etais allée là précédemment mais n’avais pas deviné que le pb venait de like !)
-
-
Super… c’etait plus amusant que de finir ma lettre au syndic… et le forum wordpress peut agir comme un aimant qui vous detourne avec délice des choses que l’on a à faire…
-
Des choses que l’on n’a pas trop envie de faire? oui oui, tout à fait!
& l’addiction n’est pas dangereuse, surtout ne vous privez pas =D
Merci encore, Tassiopee! Bon courage, pour ce pénible courrier ,-) -
http://arbrealettres.wordpress.com/2010/08/09/tard-dans-la-vie-abdellatif-laabi
(Support Technique Forum Anglais: problème RÉSOLU :))
- Le sujet ‘Problème de lecture sur un thème’ est fermé aux nouvelles réponses.