[WP.org] Probleme de lien dans le menu
-
Bonjour,
je suis partie du theme « Twenty_Ten » (en copiant fonction.php) pour creer un site dans lequel il va y avoir un section blog.
– J’ai creer tout le css
– J’ai crée plusieurs pages php (page,comments,footer,header, index, search, searchform, sidebar et blog)Mon site marche en mode » blog » sur l’index (j’ai reussi à faire les commentaires/formulaire/catégories/ etc…)
Mon problème viens de quand je veux créer une page en php (par exemple ici blog.php, que je crée à la racine du nouveau theme que j’ai crée) et je copie tout mon code php/html que j’ai fais dans » index.php » dans » blog.php » pour qu’il puisse devenir la page ou tous les articles seront affichés.Mon probleme est que dans mon » header.php » mon menu est
<div class="menu"></p> <ul> <li><a>">Accueil</a></li> <li><a href="a_propos.php">A propos</a></li> <li><a href="tutoriaux.php">Tuturiaux</a></li> <li><a href="blog.php">Blog</a></li> <li><a href="contact.php">contact</a></li> </ul> <p> </div><br />Commend fait ton pour dire à wordpress d’ouvrir unepage.php (je ne parle pas des pages d’exemple) car ici quand je clic sur blog il me met :
Not Found
The requested URL /mon_theme/wordpress/blog.php was not found on this server.Je précise que je travail en local sous wamp.
Je vous remerci d’avance si vous essayer de me répondre.
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé,
il convient de vous adresser au support WordPress.org.Pour en savoir plus sur les différences, consultez ce lien.
Si vous désirez poursuivre, merci d’inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite.
- Le sujet ‘[WP.org] Probleme de lien dans le menu’ est fermé aux nouvelles réponses.