Problème de lien transfert [Message "The WordPress bookmarklet was deprecated"]
-
Bonjour depuis 3 jours, je reçois ce message quand je veux partager : ‘ The WordPress bookmarklet was deprecated. Please delete it from your web browser.’
Comment je peux faire pour corriger ? cordialement[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Au cas où, voici la traduction du message : « Le signapplet a été abandonné. Veuillez le supprimer de votre navigateur ».
À la place, vous pouvez utiliser l’adresse de votre site suivie de /wp-admin/press-this.php (Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/press-this.php)
Et dans votre cas, ce serait https://affretementavion.wordpress.com/wp-admin/press-this.php
-
Bonjour j’ai essayé mais impossible de transférer un article ; pourquoi le bouton partage n’existe plus ? cordialement Fab
-
Je ne sais pas, mais si vous essayez l’adresse que je vous ai fournie, vous devriez être en mesure d’utiliser la fonction comme avant. Revoici :
1. Rendez-vous à l’adresse de votre site suivie de /wp-admin/press-this.php (Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/press-this.php)
Dans votre cas, ce serait l’adresse ci-dessous (cliquez sur le lien pour ouvrir)
https://affretementavion.wordpress.com/wp-admin/press-this.php
2. Dans le champ « Saisissez une adresse web à parcourir », copiez-collez l’adresse de l’article que vous désirez partager.
3. Donnez un titre à votre article et écrivez un court texte, comme d’habitude.
4. Publiez. -
ok mais rien de comparable en simplicité avec les méthodes précédentes ; d’ailleurs beaucoup de blogueurs sont paumés
- Le sujet ‘Problème de lien transfert [Message "The WordPress bookmarklet was deprecated"]’ est fermé aux nouvelles réponses.