problème de logo réseau sociaux thème nucleare

Bonsoir,

J’aimerais intégrer les logos des réseaux sociaux dans la barre d’outils… je n’y arrive pas…

J’ai choisi la version « gratuite » du blog et le thème est nucleare.

Merci pour votre aide :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Qu’est-ce que vous aimeriez ajouter?
    – les boutons menant à votre page sur les médias sociaux (p. ex., un lien vers votre page Facebook)?
    OU
    – les boutons permettant à vos visiteurs de partager vos articles (p. ex., le bouton « Partager » de Facebook ou « Tweet » de Twitter)?

Bonjour,

Je me suis mal exprimé…

Je veux ajouter les « logos » des réseaux sociaux dans ma barre de menu.

Facebook est souvent representé par un logo de la lettre F , donc je voudrais retrouver ce logo dans la barre de menu principal du blog… Vous y trouvez les différentes rubriques de mon blog… je voudrais retrouver les logos sur la droite

Voila

Merci

Voulez-vous que ces logos mènent à votre page sur les médias sociaux (p. ex., votre page Facebook à vous)?

Oui exact, etre redirigé vers ma paga FB, mais c’est déjà fait… j’ai le logo, j’ai déjà redirigé vers ma page… mnt je désire mettre ce logo dans la barre de menu et non sur la barre latérale de mon site

Voir https://en.support.wordpress.com/menus/social-links-menu/ pour des instructions détaillées.

En résumé : vous allez dans Apparence > Menus et vous créez un deuxième menu personnalisé (qui ira se greffer automatiquement au premier). Vous ajoutez les liens vers les pages des médias sociaux (sous forme de liens Custom ou Personnalisés). Vous cochez la case de menu de médias sociaux. Ensuite, vous allez à l’onglet Gérer les emplacements et dans le déroulant Médias sociaux, vous sélectionnez le menu que vous aurez créé plus tôt.

Des questions?

• Le sujet ‘problème de logo réseau sociaux thème nucleare’ est fermé aux nouvelles réponses.