problème de menu

Comme vous m’avez conseillé, je prépare un site, d’abord gratuit, avant de choisir « personnel » avec un nom de domaine qui est actuellement chez Jimdo (que j’éliminerai complètement. Ca fonctionne très mal.) Je voudrais tout chez wordpress, domaine et hébergement.
    J’ai choisi le thème Mayland à cause de la police de caractère.
    Je n’ai pas et n’aurai jamais d’article.Seulement des pages( nombreuses).
    Le site est actuellement en « privé ». Pouvez-vous le voir?

J’ai créé la structure du site, en créant des pages vides par « menu/personnalisation ». Là, le menu affiche bien les pages et sou-pages avec les liens.
    Mais j’ai voulu intégrer au menu, une page écrite avant, et là je ne peux pas autrement que par un « lien personnalisé » et non par « page » ce qui ne marche pas très bien

Donc question
    comment intégrer une page au menu?

D’autre part, j’ai des sous-pages partout.
    Comment faire pour que le premier niveau de l’arborescence ne mène pas sur une page vide, puisque seules les sous-pages auront du contenu?

Autre question
    Comment mettre un lien sur un mot précis (lien interne ou externe). J’ai vu que je peux le faire sur une image ou un bloc, mais sur un mot?

Merci pour votre travail
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.

Le site est actuellement en « privé ». Pouvez-vous le voir?

Non. Pourriez-vous temporairement mettre votre site public SVP (ou encore « caché », c’est-à-dire interdit aux moteurs de recherche)?

Bonjour,
    Par curiosité, sans vous jugez, pourquoi ne voulez-vous pas écrire d’articles qui renvoie à une catégorie et ensuite se met dans les onglets ?
    En attendant la réponse demandée par mon collègue modérateur bénévole comme moi, je vous mets un lien à découvrir :

Menus

J’espère que cela vous intéressera ? :-)

Merci brindille.
    Ce que vous me proposez, c’est un « blog ». Mon site est un site technique, avec environs 80 pages, toutes statiques, et qui n’évolueront pas, c’est un « site », (si j’ai bien compris la différence entre les deux.)
    Je regarde tout de suite les liens. Merci

Merci airodyssey
    C’est un peu prématuré de mettre le site en public même caché. Je vais avancer un peu et reprendrai contact avec vous bientôt. Merci

• Le sujet ‘problème de menu’ est fermé aux nouvelles réponses.