Problème de mise à jour

Bonjour à tous.

Possédant un blog crée avec WordPress, j’ai décidé de mettre ma version à jour.
    Pour cela, j’ai supprimé de mon serveur FTP tous les fichiers contenus dans ma partie /wordpress (mis à part le dossier wp-content) pour y mettre les nouveaux à la place (tout en prenant soin de renommer et de modifier le fichier wp-config). Petit bémol, après ma tentative de mise à jour, voilà la page que j’obtiens lorsque je tente de me rendre sur la page wp-admin :

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /mnt/128/sdc/7/b/lu.cia/wordpress/wp-config.php:1) in /mnt/128/sdc/7/b/lu.cia/wordpress/wp-includes/pluggable.php on line 850

N’étant pas une as du codage, j’avoue ne pas savoir ce qui cloche étant donné que mes précédentes mises-à-jour se passaient de façon correcte. J’espère donc que quelqu’un saura m’éclairer sur ce problème que je ne parviens pas à résoudre. Merci d’avance.

Après plusieurs recherche, je suis enfin parvenue à arranger mon problème.
    En effet, le soucis se situait au niveau du fichier wp-config.php qui était enregistré au format UTF-8 avec BOM. Pour arranger tout cela, il suffisait d’ouvrir ledit fichier avec un logiciel tel que Notepad++ et de se rendre dans Fichier > Encoder en UTF-8 (sans BOM) pour ensuite l’enregistrer et le placer sur le serveur FTP.
    Voilà, j’espère que ceux qui rencontreront le même problème que moi pourront rapidement l’arranger grâce à cette méthode. Bonne soirée à tous.

• Le sujet ‘Problème de mise à jour’ est fermé aux nouvelles réponses.