Problème de mise a jour de page wordpress
-
J’essaye, comme cela marchait avant, de mettre a jour une page de mon site wordpress qui me permets d’accéder a des portfolios par le biais du theme ‘rexpansive creative’.
Une fois sur la page, j’ajoute mon image-lien vers le portfolio, mais je ne peux ni prévusialiser ni mettre a jour de sorte que rien de ne change sur siteL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
De quel site s’agit-il, SVP ? Le thème dont vous faites référence n’est pas un thème que nous proposons sur WordPress.com.
Avec le lien du site, je pourrai regarder de plus près et vous apporter mon aide.
-
bonjour,
merci de votre retour, voici le liens du site : paulgounon.com
Le probleme se situe au niveau de la page lié a l’onglet « works ». -
Merci pour le lien. Je vois que votre site n’est pas hébergé chez nous. Il s’agit bien d’un site WordPress, mais pas WordPress.com et nous n’y avons donc pas accès. Les deux versions de WordPress sont différentes et le mieux serait de vous tourner vers les forums francophones de WordPress afin d’obtenir une aide qui correspond à votre version de WordPress :
- Le sujet ‘Problème de mise a jour de page wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.