Problème de mise à niveau [Carte non acceptée, confirmation non reçue]
-
Bonjour,
J’ai fait plusieurs tentatives pour mettre mon compte à niveau, c’est le plan Premium qui m’intéresse. Hors le site ne reconnait pas ma carte bancaire, j’ai donc souscris à un compte PayPal. J’ai réussi à aller jusqu’au bout de mon achat, hors je ne reçoit ni email de confirmation, ni mise-à-jour sur mon compte wordpress et je ne sais pas si je vais être débitée. Je ne comprends pas ce qu’il se passe, pourriez-vous m’aider svp.
Merci à l’avance pour votre aide.
Bien à vous,Laëtitia Guyon
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour Laëtitia,
Je vois effectivement que votre carte bancaire et compte PayPal sont refusés. Il est possible que votre carte ne soit pas compatible (Visa Electron, Maestro, etc.) ou que votre banque bloque les paiements vers WordPress.com.
Concernant PayPal, avez-vous ajouté votre carte bancaire, ou votre compte bancaire ? Si PayPal utilise votre carte comme source d’approvisionnement cela revient à la même chose que de payer directement avec votre carte : notre système ne l’accepte pas. Si vous utilisez votre compte bancaire comme source en revanche, vous devriez arriver à effectuer la transaction.
Le mieux serait de contacter votre banque pour vous s’assurer que les paiements chez WordPress.com sont bien autorisés.
- Le sujet ‘Problème de mise à niveau [Carte non acceptée, confirmation non reçue]’ est fermé aux nouvelles réponses.