Problème de mise en page / layout problems
-
Bonjour,
Je suis sur wordpress depuis quelques années, sans jamais avoir eu de soucis. Jusqu’à récemment tout du moins.
En effet, depuis quelques temps, lorsque je commence à écrire des articles, que j’enregistre en brouillons pour les reprendre plus tard, ou lorsque je termine un article et que je le publie ; la mise en page se modifie automatiquement sans raison apparentes. Par exemple, des textes qui n’étaient pas soulignés le deviennent, des saut à la ligne se supprimes…
Comment puis je changer ça et d’où est ce que ça pourrait venir ?
MerciHello,
I have been on wordpress for a few years, without having had any problems. Until recently, at least.
Indeed, for some time now, when I start writing articles, I save them in drafts to take them back later, or when I finish an article and publish it; the layout changes automatically for no apparent reason. For example, texts that were not underlined become so, line breaks are deleted …
How can I change that and where is it coming from?
Thank youL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avez-vous un exemple précis d’article où cela s’est produit?
-
Bonjour
Merci, non je n’ai plus d’exemple, puisque je modifie toujours l’article, jusqu’à ce qu’il soit comme prévu.
J’essaierais de faire une impression écran, pour le prochain -
Bonjour,
Je vous suggère, au lieu de le mettre en brouillon, de le mettre en privé ou avec le nouveau tableau de bord en visible par le.s adminisrateur.s
Une piste, celle entre le visuel et le texte ou html. Dans l’affichage texte, vous pouvez voir ce qui se passe par les signes html qui y sont insérés.
Tout dépend aussi de l’image et du texte si vous associés les deux dans votre article.
Les sauts de lignes, proviennent d’un double interligne qui se fait lorsque nous écrivons via le mode visuel de l’article, alors que via le mode texte, les codes ne sont pas appliqués.
Voilà une piste.
Il est conseillé de tout mettre en mode texte, de passer ensuite en mode visuel et de centrer, aligner, coloriser, mettre les interlignes comme vous le souhaitez. N’oubliez pas de sauvegarder ce que vous écrivez en mode privé. Ensuite vous faites clic sur voir l’article. Bons essais et bon w.e.
- Le sujet ‘Problème de mise en page / layout problems’ est fermé aux nouvelles réponses.