Probleme de modification de page [Message d'erreur 136]

Bonjour,

Des que j’essaye de modifier une page, je reçois un message d’erreur 136.

Est il possible de me recontacter pour trouver une solution a ce problème

Merci d’avance,

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pourriez-vous citer le message d’erreur complet SVP?

Entre-temps, et au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur, je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Minified React error #136; visit http://facebook.github.io/react/docs/error-decoder.html?invariant=136&args%5B%5D=t for the full message or use the non-minified dev environment for full errors and additional helpful warnings.

Ce message ne semble pas être généré par WordPress.com.

Merci de répondre aux deux questions suivantes :
    1. Le site Web concerné est-il https://macrofitcookin.wordpress.com ?
    2. Expliquer étape par étape comment vous procédez pour « modifier une page ».

1. oui c’est bien l’adresse du site
    2. Sur le site en scrollant vers le haut ( en bas a droite), on peut choisir modifier ou personnaliser ou statistique. Quand je clic sur modifier (sur n’importe quelle page du site) le message d’erreur aparait.
    Quand je clic également dans la barre de gauche (Gerer-Pages du site) le site m’indique « Désolé, une erreur inattendue s’est produite »

Merci d’avance pour votre retour

D’accord, c’est peut-être un message d’erreur généré par une extension (add-on ou plugin) dans votre navigateur.

Avez-vous essayé les trucs que je vous avais donnés?
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Voila, après plusieurs test :

demarrage et modification du texte possible par IE et Fox (message d’érreur sur Chrome) dès que j’essaie d’ajouter un fichier média ( image) le même problème se produit ( code erreur 136) Antivirus désactiver / Adblock également toujours le même problème – essaye sur 5 pc différents…

Toujours bloqué, merci d’avance pour vos réponse.

Nous avons tenté de régler le problème sur le forum communautaire sans succès, alors la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘Probleme de modification de page [Message d'erreur 136]’ est fermé aux nouvelles réponses.