Problème de modification du thème
-
Bonjour,
J’ai créé mon blog
oliviasprumont.wordpress.com
il y a un an et j’utisise le thème Nishita.
Je n’ai jamais eu de problème pour personnaliser mon arrière plan jusqu’au mois passé: J’ai changé l’arrière-plan avec une image personnelle, je n’en suis pas satisfaite mais rien à faire, depuis lors quand je change la personnalisation du thème et que j’enregistre les modifications, mon blog ne se met pas à jour et c’est toujours l’ancien arrière-plan qui est visible.Quelqu’un aurait-il une solution?
Merci !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Allez dans Apparence > Arrière-plan pour faire le changement plutôt qu’Apparence > Personnaliser.
Si l’arrière-plan ne change toujours pas, videz votre mémoire cache. (Si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur.)
Ou dites en quoi consiste le nouvel arrière-plan (pour que moi ou une autre personne puisse vous dire s’il a changé ou non).
-
Merci beaucoup,
Ca a marché !
En revanche, comme le changement de couleur de typo se fait dans « Apparence > Personnaliser » je ne parviens pas à la changer.
Auriez vous une autre solution pour la couleur de la typo?
Merci d’avance. -
Merci beaucoup,
Cette personne avait un souci car elle souhaitait employer une option qui n’est libre qu’en payant.
En ce qui me concerne je n’ai jamais eu le problème précédemment, or j’ai ce blog depuis un an. C’est pourquoi je m’étonne de ne plus parvenir à changer la couleur de la typo. Le problème est tout récent.
Merci,
Bien à vous,
Olivia -
Cela doit faire au moins deux ans que c’est comme ça.
Vous avez peut-être pu « changer » la police de caractère pour vos yeux seulement (ce n’est qu’un aperçu). Pour activer le changement et faire en sorte que vos visiteurs le voient, vous devez acheter l’option payante.
- Le sujet ‘Problème de modification du thème’ est fermé aux nouvelles réponses.