problème de mot de passe [Mot de passe non demandé sur un article protégé]
-
J’ai mis quelques pages en mode privé et donc j’ai rajouté un mot de passe, mais la page bloquée ne marche plus. Le contenu s’affiche sans qu’on aille à mettre le mot de passe.
De plus, hier, j’ai du refaire mon menu parce que il me disait que c’était vide. Aujourd’hui il me dit que ma page bloquée n’avait rien non plus.
SVP, expliquer moi au plus vite ce que je dois faire pour régler le mot de passe.
Merci.
Sandra[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai parcouru rapidement votre site et la page « À propos » est bel et bien protégée par un mot de passe.
Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :
Si vous entrez le mot de passe une fois sur un navigateur, vous n’avez plus besoin d’entrer le mot de passe par la suite sur le même navigateur. Cela est normal. Vous pouvez toutefois supprimer les cookies et la mémoire cache pour « forcer » le navigateur à demander le mot de passe lors de la prochaine visite.
Concernant le menu : si le problème n’est pas réglé, merci d’ouvrir un nouveau sujet (pour les besoins d’organisation du forum).
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘problème de mot de passe [Mot de passe non demandé sur un article protégé]’ est fermé aux nouvelles réponses.