problème de mot de passe
-
Je veux changer de mot de passe et je ne sais plus dans quel endroit faut-il que je l’enregistre ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous voulez changer le mot de passe pour vous connecter au tableau de bord de votre site ou bien le mot de passe pour accéder à l’un de vos articles? (Ils sont tous protégés par mot de passe.)
Ce serait important de préciser, car la procédure est très différente.
-
le mot de passe pour accéder aux articles. En effet, j’ai donné un mot de passe à mes parents d’élèves mais cela ne fonctionne car c’est toujours l’ancien mot de passe qui est enregistré. et je ne sais pas à quel endroit, il faut aller pour le modifier. Merci de votre aide.
-
Bonjour
Pour aller voir quel est votre mot de passe, vous vous rendez dans vos articles, soit : Mon site -> Articles. Clic dessus.
La liste de tous vos articles apparaissent. Sur un de vos articles protégé par un mot de passe vous allez à droite de l’écran et vous verrez trois petits points. Clic dessus et vous verrez modifier. Clic sur Modifier.
Ensuite, colonne de droite vous verrez « Publié » et une flèche vers le bas. Clic dessus et vous verrez le cadre avec votre mot de passe.
Espérant avoir pu vous aider ? -
bonsoir,
J’ai bien fait cela mais mes parents d’élèves ne peuvent pas accéder aux articles. Donc, je croyais qu’il fallait que mon mot de passe soit enregistré dans un endroit….. En fait, c’est le mot de passe de l’année dernière qui apparaît !
Cordialement
Véronique -
Bonjour,
C’est l’essence même d’un mot de passe. C’est qu’il n’apparaisse nulle part :-)
Je vous conseille de mettre un mot de passe facile pour les parents des élèves et pour vous-même.
Est-ce résolu ce sujet ou pas ? Merci pour votre retour.
- Le sujet ‘problème de mot de passe’ est fermé aux nouvelles réponses.