Problème de nom [supprimer un site pour lequel j'ai perdu l'adresse email]
-
Bonjour à toute l’équipe,
Je vais essayer d’être le plus claire possible dans mes explications.
Création d’un blog avec un nom et une adresse mail. L’adresse mail n’existe plus
Création d’un autre blog avec un nom et une nouvelle adresse mail.
Problème car il me ressort le 1er mais par le second.Je voudrais supprimer le 1er mais pas possible car plus le mot de passe et puis l’email n’existe plus. Ce blog est vide
Par contre j’ai quand meme gardé l’email pour restaurer le compte !Heu je ne sais pas si j’ai été très claire dans ma demande.
Merci tout de même sur la facon de procéder pour régler ce problème
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si j’ai bien compris, vous voulez supprimer un blogue, mais avez perdu le mot de passe pour accéder à son tableau de bord.
Cependant, vous n’avez pas indiqué l’adresse de ce blogue. Ce serait important afin qu’on puisse vous indiquer la marche à suivre pour que vous retrouviez l’accès (même si c’est seulement pour supprimer le blogue par après).
Alors, quelle est l’adresse du site que vous voulez supprimer?
Si vous ne voulez pas indiquer l’adresse sur ce forum, veuillez indiquer au moins si le site a une adresse qui se termine par « .wordpress.com ».
-
Bonjour,
C’est sur qu’avec l’adresse ce serait mieux.
Le blog a supprimer est stylefrance.wordpress.com
l’autre le francestylist je le conserve bien sur.Je vous remercie beaucoup.
Bonne soirée. -
Merci. J’imagine que vous avez essayé de vous connecter ici…
http://stylefrance.wordpress.com/wp-admin/
…avec le nom d’utilisateur « stylefrance » et tous les mots de passe que vous avez l’habitude d’employer.Sinon, j’ai le regret de vous informer que pour récupérer l’accès à un blogue, il faut avoir le mot de passe OU l’adresse email qui y est relié. Or, vous dites avoir perdu les deux…
En dernier recours, essayez le formulaire suivant, mais comprenez bien que sans preuve de propriété, WordPress.com ne pourra pas supprimer le blogue ni en redonner l’accès.
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recoveryJe ne suis que simple modérateur bénévole ici. Outre vous donner l’information ci-dessus, je n’ai aucun pouvoir pour supprimer le blogue ni intervenir de quelque façon que ce soit. Je ferme donc le sujet ici et vous souhaite bonne chance pour la suite des choses.
- Le sujet ‘Problème de nom [supprimer un site pour lequel j'ai perdu l'adresse email]’ est fermé aux nouvelles réponses.