Problème de nom de domaine [Transférer nom de domaine à OVH]

Bonjour,

Jai un problème avec mon blog Jespère que vous allez pouvoir m’aider

Jai un blog MarjoMamanSolo.wordpress.com depuis 1,5 ans sous wordpress.com en version gratuite.

Il y a 2j vais voulu évolué en achetant la formule premium a 99€ et en me faisant un nom de domaine MarjoMamanSolo.com
    J’ai voulu me faire un beau blog sauf que ca ne m’allait pas, pas assez personnalisable donc je me suis dirigé vers wordpress.org.

J’ai été chez ovh ou jai acheté un hébergement et un ndd
    Forcément ne non de domaine était pris (c’était moi) dc jai résiliés ma formule chez WP.com et fait transféré mon ndd (grave erreur à mon avis)

Sur ovh l’hébergement cest bien déroulé jei reçu tous mes mot de passe sauf que je n’ai jamais pu rentrer dans l’interface de mon blog WP.org
    Jai un message d’erreur mapping sur lurl de mon ndd

Jai demandé a ovh si ca venait de chez eux ils m’ont dit que mon ndd était déjà pris et qu’ils navaient pas pu le récupérer chez eux

Jai essayé de le transfere moi meme mais ils me démande le code authinfo que jarrive pas a avoir
    Jai reeacheté mon nom de domaine a13€ chez WP.com mais Jai un problème de dns que je ne peux pas changer moi meme (vu que je suis sous version gratuite

La je ne sais plus quoi faire jespere que vous pourrez m’aider.

Merci
    Marjorie

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/transfer-de-domaine?replies=8

Si vous ne comprenez pas quelque chose dans cette réponse, merci de le préciser, mais SVP, ne créez pas de sujet en double. Merci!

Bonjour,

merci pour ce lien mais j’aimerai que vous me conseiller un peu plus car sur ce lien la personne a réussi a modifier ses dns et a avoir le code authinfo.
    Pour ma part je n’ai pas acces a ça car j’ai résilié mon ndd
    j’ai racheter mon nom de domaine sauf quils me disent que mes des sont a changer et sur le mails ils me précisent que mes des actuels sont NS1.SUSPENDED-FOR.SPAM-AND-ABUSE.COM
    est ce que mon ndd est mort ou si j’attend 60 jours ils sera remis a la vente comme avant?

merci de votre aide

Votre nom de domaine n’est pas « mort », mais plutôt suspendu. C’est peut-être en lien avec le fait que vous avez « racheté » votre nom de domaine. Vous devez donc écrire au personnel de WordPress.com pour rectifier le tout.

Écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Si le formulaire ne fonctionne pas, vous serez redirigée vers les forums en anglais. (Posez alors votre question en anglais, mais ne donnez aucun renseignement confidentiel, tel qu’un numéro de carte bancaire, car votre question sera publique.)

ok super
    merci merci encore

• Le sujet ‘Problème de nom de domaine [Transférer nom de domaine à OVH]’ est fermé aux nouvelles réponses.