problème de nom de domaine [Utiliser nom de domaine annulé]

Bonjour, je voudrais ajouter un nom de domaine: sargsyan.fr
    Je voudrais me abonner le plan  »personnel », le problème est à chaque fois ça s’affiche que le nom de domaine n’est pas libre. Mais c’est pas possible car c’étais moi qui l’a acheter ensuite annuler. Du coup, s’il vous plait est-ce que vous pouvez régler ça .

Cordialement
    Sargsyan Silva

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous avez annulé votre nom de domaine, celui-ci n’est pas libéré immédiatement, mais bien au bout de plusieurs semaines.

À la limite, vous pouvez récupérer votre nom de domaine (c’est-à-dire revenir sur votre décision d’annuler). J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui prendra la relève et vous répondra sur le forum directement. Dites simplement à l’employé ce que vous voulez faire (p. ex., revenir sur votre décision d’annuler). Merci de votre patience.

Merci de me répondre aussi rapide.
    En effet je ne peux même pas revenir et annuler car j’ai supprimé le compte avec lequel j’ai ajouté le nom de domaine

Bonjour,

Nous ne pourrons pas réactiver le domaine sur votre nouveau compte directement. Il faudra :

1) Faire réactiver votre ancien compte. Contactez-nous par e-mail à help@wordpress.com avec l’adresse e-mail que vous aviez sur le compte en question.
    2) Une fois votre ancien compte réactivé, achetez un plan Personnel
    3) Un fois fait, faites-le moi savoir afin que je puisse y réactiver votre domaine.
    4) Nous pourrons par la suite déplacer votre domaine/plan Personnel sur votre compte « sargsyanfrance« 

ça marche , merci beaucoup

De rien ! Si par e-mail vous n’avez pas de réponse sous 24h, dites-le moi et je regarderai où ça en est.

Bonjour, mon ancien compte a été réactivé. Ensuite j’ai acheté le plan personel

Du coup s’il vous plait est-ce que vous pouvez déplacer mon domaine/plan Personnel sur v compte sargsyanfrance.
    Merci en avance :)

Bonjour, s’il vous plait est-ce que vous pouvez répondre à mon message. Mon ancien compte a été réactivé. Ensuite j’ai acheté le plan personnel.

Bonjour,

J’ai bien reçu votre message. Je comprends votre frustration mais sur ce forum vous n’êtes pas prioritaire et d’autres doivent aussi recevoir une réponse à leur question. Je vous invite donc à patienter à l’avenir plutôt que de poser votre question en double, triple, etc.

Votre domaine a été réactivé sur le compte sargsyansilva1991. Souhaitiez-vous le transférer au compte sargsyanfrance ? Si oui, merci de me répondre depuis votre compte sargsyansilva1991.

Bonjour, oui je voudrais transférer le nom de domaine sargsyan.fr au compte sargsyanfrance s’il vous plaît.
    Merci en avance

SARGSYAN Silva

Excusez-moi de vous solliciter encore, mais je suis obligé de vous redemander transférer le nom de domaine sargsyan.fr au copte sargsyanfrance s’il vous plaît. Je suis en train de créer mon site internet et il me faut le nom de domaine que j’ achetée sargsyan.fr.
    Merc pour votre compréhension
    Cordialement
    SARGSYAN Silva

Bonjour, je vous remercie pour votre aide. Mon nom de domaine est bien transmis. J’ai la dernière question : est ce que je peux maintenant supprimer mon ancienne compte : sargsyan1991 que je n’utiliserai plus. Je voudrais savoir si je supprime mon compte sargsyan1991 ça va pas poser problème pour mon nom de domaine sargsyan.fr ?
    merci

En effet je suis en peu perdu , car quand je suis sur mon compte sargsyanfrance ça n’affiche pas que j’ai possédé plan personnel et que j’ai possédé domaine sargsyan.fr, en plus quand je tape sur google sargsyan.fr le mot wordpress est toujours ajoutée .
    S’il vous plaît est-ce que il y a un numéro téléphone que je peux appeler ?

« Est ce que je peux maintenant supprimer mon ancienne compte : sargsyan1991 que je n’utiliserai plus. »

Je vois que c’est déjà fait. Je me répète : pour que notre aide soit efficace et que tout le monde puisse en bénéficier, merci de bien vouloir respecter les règles du forum et patienter pour nos réponses surtout lorsqu’il s’agit d’actions parfois irréversibles telles que les suppressions de compte ou d’abonnement.

Votre domaine devrait maintenant fonctionner comme il faut, et la suppression de votre autre compte ne devrait plus interférer.

Je respect les règles, c’est pas sympa et gentille de votre part de parler comme ça. Déjà ce n’est pas très facile créer un site internet soi même toute seule et ça nous arrive d’être perdu dans toutes ces fonctionnalités. Je vous pose plusieurs questions vous répondez juste un seule etc…… Bon je vais essayer de ne plus poser des questions, pour que ça ne vous embête pas….

Je vous invite à relire les règles du forum partagées plus haut où il est notamment mentionné qu’il ne faut pas poser ses questions en double, triple, etc. (ce que je vous avais déjà indiqué une première fois).

Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre.

• Le sujet ‘problème de nom de domaine [Utiliser nom de domaine annulé]’ est fermé aux nouvelles réponses.