Problème de nom de domaine
-
Bonjour,
J’avais le nom de domaine http://www.desourcessures.fr mais je n’ai plus accès et cela dit que j’ai supprimé le site alors que je n’ai pas supprimé le nom de domaine car il est mutualisé sur OVH. Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Sur le site wordpress il est écrit que nous pouvons revenir en arrière :
Reverse a Site Deletion
« It is possible to reverse a site deletion for the first 30 days after a site is closed. If you realize you closed your site in error, please contact us immediately. We will be able to assist you in restoring your site during this 30 day window. Once the 30 days have passed, all of your site data is purged and cannot be restored, and the site address is deleted and cannot be reused. » -
Le passage que vous citez porte sur la suppression d’un site, alors que votre cas concerne un nom de domaine. Ce n’est pas la même chose.
Dans tous les cas, je suis un utilisateur comme vous et je n’ai aucun accès à votre compte. Pourriez-vous attendre la réponse du personnel SVP? Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Le domaine n’est pas chez OVH mais bien enregistré chez nous. Il vous restait quelque mois dans votre abonnement initial donc j’ai pu rétablir le domaine. Il expirera comme prévu, le 28 janvier 2019.
Vous aviez supprimé votre site, donc je l’ai réactivé pour y ajouter le domaine. Notez que le contenu du site a peut être déjà été vidé et nous ne pourrons pas le récupérer.
- Le sujet ‘Problème de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.