Problème de paiement

J’ai essayé plusieurs fois d’acheter le pack premium mais la carte de paiement est refusée. J’essaie ensuite via paypal, le paiement est validé mais je ne reçois pas le mail de confirmation et sur mon compte wordpress il n’y a pas d’achat. Comment faire pour valider ma commande ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Nous ne pouvons aller voir dans vos comptes ce qui se passe. Nous sommes de simples utilisateurs comme vous.
    Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :

modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance.

Bonjour,

Je vois effectivement que votre carte bancaire et compte PayPal sont refusés. Il est possible que votre carte ne soit pas compatible (Visa Electron, Maestro, etc.) ou que votre banque bloque les paiements vers WordPress.com.

Concernant PayPal, avez-vous ajouté votre carte bancaire, ou votre compte bancaire ? Si PayPal utilise votre carte comme source d’approvisionnement cela revient à la même chose que de payer directement avec votre carte : notre système ne l’accepte pas. Si vous utilisez votre compte bancaire comme source en revanche, vous devriez arriver à effectuer la transaction.

Le mieux serait de contacter votre banque pour vous s’assurer que les paiements chez WordPress.com sont bien autorisés.

• Le sujet ‘Problème de paiement’ est fermé aux nouvelles réponses.