problème de paiement
-
Bonjour.
J’ai rencontré un problème lors du paiement pour le site, j’ai rentré toutes les sections, et à la fin, j’ai un message comme quoi la paiement à échouer, il faut que j’essaie avec une autre carte.
Savez vous d’où peux provenir le problème?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
D’abord, assurez-vous que vous utilisez bien une carte acceptée par WordPress.com, c’est-à-dire une Visa, Mastercard ou American Express. Toute autre carte, y compris une carte Visa Electron, ne sera pas acceptée.
Si vous avez une des trois cartes acceptées par WordPress.com, commencez par communiquer directement avec l’émetteur de la carte (c’est-à-dire votre banque). Même si vous avez suffisamment de fonds, il arrive que l’émetteur refuse l’opération, car il pense que ce n’est pas réellement vous qui tentez de la faire.
- Le sujet ‘problème de paiement’ est fermé aux nouvelles réponses.