problème de paiement [Puis-je payer par prélèvement bancaire?]
-
Bonjour,
Le paiement par paypal demande une carte bleue alors que je n’en ai pas, le seul moyen de paiement renseigné est un prélèvement sur mon compte en banque. Comment faire pour utiliser ce moyen de paiement par défaut?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Selon la documentation officielle…
…les seuls modes de paiement acceptés sont les principales cartes de paiement (à savoir Visa, MasterCard et American Express), ainsi que PayPal.Aucun autre mode de paiement n’est accepté. Toutefois, je crois qu’il est possible de relier votre compte bancaire à PayPal. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement à ce sujet. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
La seule solution possible est d’utiliser PayPal, qui vous permet de connecter un compte bancaire. Vous pourrez l’utiliser comme « passerelle » pour effectuer un virement.
- Le sujet ‘problème de paiement [Puis-je payer par prélèvement bancaire?]’ est fermé aux nouvelles réponses.