problème de paramètre

je suis administrateur un site jogging club nieulais,un ancien membre informaticien nous a bloqué des paramètres du compte.je viens vers vous pour essayer de remettre tous les paramètres en fonction comme il était au début.merci d’avance de votre réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

j’ai oublié de vous donner mon adresse: (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) pour la réponse.slt

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Que voulez-vous dire par « un ancien membre informaticien nous a bloqué des paramètres du compte »?

je voulais dire que c’était un membre du club athlétisme et qu’il m’a aidé pour créer notre site vu qu’il est informaticien.il c’est permis sans notre accord de supprimer certains paramètres du site.en tant qu’administrateur je n’ai plus accès a tout.ex: voir le nom des abonnés(accès refusé).
    comment faire pour retrouver l’ensemble des fonctions,a savoir que je ne connais pas grand chose en informatique et encore moins en anglais.
    j’ai fait des captures d’écran avant et après mais je ne sais pas comment vous les envoyer.merci de votre réponse.salutations.

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous pouvez, il serait nécessaire de demander, l’identifiant du site ainsi que le mot de passe à cette personne.
    Si elle refuse, voici ce que WordPress a besoin :

* Un numéro de transaction d’achat effectué sur le compte
    * La clé d’activation du compte
    * Nous envoyer un e-mail depuis l’adresse e-mail du compte
    Sans ces informations, nous ne pouvons garantir que le compte vous appartient

En espérant que vous puissiez récupérer les données de votre site.

Bonjour,

S’agit-il bien du site https://jcn85.wordpress.com/ ?

Je vois qu’il a été créé par l’utilisateur « laurentwz. » C’est à cette personne que revient le choix de changer le rôle des membres du site, et nous ne pourrons pas changer votre rôle à leur place. Le mieux serait de contacter cette personne directement si vous la connaissez et de lui demander de changer votre rôle afin d’avoir plus d’accès.

• Le sujet ‘problème de paramètre’ est fermé aux nouvelles réponses.