Probléme de partage [Les icônes de partage sous mes articles ont disparu]
-
Bonjour,
Depuis 1 mois maintenant tout les icônes de partage qui étaient sous mes articles on disparus juste comme ça!! Je n’arrive donc plus à partager mes articles sur FB et Google + . Le dernier partage que j’avais pu faire n’affichait pas mon image à la une sur FB même si je la voyais sur wordpress. J’ai tout essayer pas moyens de récupérer mes icone de partage et de partager!!! A l’aide
[Titre étoffé par airodyssey – Merci d’éviter les titres vagues tels que « Problème de… »; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je vois parfaitement vos boutons de partage sous vos articles quand je vais sur https://troktrokpoulette.wordpress.com/
Le problème est donc réglé?
-
BOnjour,
désolée pour la réponse tardive. Moi je ne vois toujours aucun de mes boutons de partage même sans être connecté en tant qu’administrateur . Je ne comprends pas
-
Merci de confirmer que nous parlons bien de la même chose. Moi, je vois ces icônes-là à la fin de vos articles (cliquer sur le lien ci-dessous pour voir l’image).
https://cldup.com/2AqkGhIM2C.jpgSi moi je les vois, mais pas vous, c’est peut-être un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)
- Le sujet ‘Probléme de partage [Les icônes de partage sous mes articles ont disparu]’ est fermé aux nouvelles réponses.