Problème de partage avec Facebook

Bonjour,
    je suis en train de devenir complétement dingo… malgrès 2 bonnes heures de recherche je n’arrive pas à solutionner mon problème! Depuis hier, je ne peux plus rien partager sur faceboook!, tout ce qui vient de mon blog est bloqué! Voilà le message: Cette publication contient une URL bloquée
    Le contenu que vous essayez de partager contient un lien qui a été bloqué car il contient des messages indésirables ou dangereux :

onlinehome.fr

Pour en savoir plus, consultez nos pages d’aide. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, veuillez nous en informer. je ne sais que faire! Tout marche bien d’habitude! Ai-je attrapé un virus? je ne m’y connais pas trop…

Merci pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Commençons par l’essentiel : avez-vous, quelque part sur votre site, inséré un lien vers ce site ou encore une image hébergée par ce site _.fr? Si c’est le cas, supprimez-la immédiatement, puis réessayez de partager votre site sur Facebook. Si cela ne fonctionne toujours pas, attendez environ 24 heures.

Si le résultat est le même, communiquez avec Facebook. Ce sont eux qui décident ce qui est partagé sur leur site ou non. WordPress.com n’a rien à voir là-dedans.

• Le sujet ‘Problème de partage avec Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.