Problème de personalisation-mise à jour
-
Bonjour, quand je personalise mon blog, tout s’affiche comm je le voudrais, j’enregistre mais aucune modifications ne sont faite sur le site :S Comment résoudre ce problème?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Mais pourquoi lors de la première personnalisation que j’avais faite avec le premier thème ça marchait?
Il faut d’office acheter la version? -
Ce n’est pas une question de « version », mais bien d’option payante.
Lorsque vous allez dans Apparence > Personnaliser et que vous demandez des changements de couleur ou de police sans avoir acheté l’option Custom Design, vous avez un aperçu seulement de ce dont les changements ont l’air.
Pour que les changements entrent en vigueur (autrement dit, pour que vos visiteurs les voient) vous devez acheter l’option payante Custom Design.
Certains thèmes permettent de changer les couleurs sans frais supplémentaires.
Et pas de soucis : cela fait des tonnes de fois que j’explique la même chose sur le forum. Vous n’êtes pas la seule personne qui pense que les changements sont entrés en vigueur (bien qu’ils ne le soient pas), alors il faut croire que le message n’est pas clair pour tout le monde.
-
Oui désolée je suis un peu une quiche lol, et qu’est ce qui est le mieux acheter le custoim design ou le thème premium?
-
Les thèmes Premium ne comprennent pas l’option payante Custom Design. Ce sont deux choses entièrement différentes. L’une ne remplace pas l’autre.
À moins que vous vouliez dire le forfait Premium?
-
Bon j’ai acheté le custom design, j’espère me debrouiller avec ca. Merci encore pour votre patience ;)
-
Bonjour, je souhaite changer mon apparence.
Je me demandais donc si pour cela je pouvais simplement souscrire à la période d’essai, changer ce que je souhaitais et ne plus y toucher ?
Mes modifications resteront après la période d’essai ?
-
(Rectification au message précédent)
@accroaupopcorn : Bel essai, mais à partir du moment où vous annulez l’option payante Custom Design, vous perdez les changements et les personnalisations que vous aviez apportées aux polices, aux couleurs et à la feuille de style CSS.Est-ce que cela répond à votre question?
-
Oui, merci. Il n’y a donc vraiment aucune solutions pur modifier la police et les couleurs sans payer ?
-
@accroaupopcorn : Il existe des moyens de modifier certaines couleurs et certaines polices gratuitement, mais pour les connaître, vous devez soit chercher dans les forums (le sujet a déjà été abordé) ou ouvrir un nouveau sujet SVP.
- Le sujet ‘Problème de personalisation-mise à jour’ est fermé aux nouvelles réponses.